vendredi 11 septembre 2015

Invitation à l'exposition "Pattou, 40 ans de dessins d'humeur"


J'ai le plaisir de vous inviter à l'exposition "Pattou, 40 ans de dessins d'humeur" que j'ai l'honneur d'organiser avec l'association Art, Axe et Cible


Le vernissage aura lieu le vendredi 25 septembre à partir de 19h aux Ateliers Bouchez, 9 rue Hovelacque à Lille en présence de l'artiste Jean Pattou.

Vous le connaissez sûrement pour sa fresque monumentale du métro Lille Europe mais connaissez-vous ses dessins d’humeur ?

Depuis 40 ans, l'artiste peintre architecte lillois Jean Pattou porte un regard amusé, souvent critique, sur son métier d’architecte-urbaniste, l’actualité, la politique, la vi(ll)e qui nous entoure.

La rétrospective exceptionnelle « Pattou, 40 ans de dessins d’humeur », qui s’inscrit dans la dynamique de Lille Renaissance, présente au public, pour la toute première fois, une sélection de nombreux dessins et aquarelles choisis pour leur délicieuse ironie, dont l'extrême modernité nous fait comprendre que "Jean n'a Pattou dit" !

Merci de confirmer votre présence au vernissage en allant sur : http://art-axe-et-cible.com/vernissage/

L'exposition est en accès libre du 26 septembre au 11 octobre 2015, les samedis de 15h à 19h et les dimanches de 11h à 18h.

Au plaisir de vous retrouver à l'occasion de cette exposition ! :-D

Dossier de présentation de l'exposition : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire